À l'Inter Miami, si on a mis la main sur Lionel Messi, ce n'est pas la seule star ayant évolué en Europe que le club a recruté.
Jordi Alba et Sergio Busquets ont tous les deux décidé d'accepter le défi proposé par David Beckham. Et la réunion des anciens joueurs du Barça va se poursuivre avec Luis Suarez.
Luis Suarez débarque à l'Inter Miami
Si c'était dans l'air depuis un certain temps, ESPN affirme qu'un accord a été trouvé avec Grêmio pour un transfert de l'attaquant uruguayen. C'est après la saison de Serie A brésilienne, en décembre, que le joueur quittera Porto Alegre pour rejoindre Miami.
Âgé de 36 ans, le joueur avait fait son retour dans son premier club, le CF Nacional, en 2022. Avec Grêmio, Suarez compte pas moins de dix buts et dix passes décisives en vingt-six rencontres de championnat.
Pour l'Inter Miami, c'est donc un nouveau joueur capabvle de marquer qui va débarquer. De quoi aider le club à atteindre son objectif, celui de se qualifier pour les playoffs. Cette saison, malgré la présence de Messi dans la dernière ligne droite de la phase classique, le retard pris en début de saison était trop conséquent. Les semaines passées par l'Argentin sur la touche en raison d'une blesssure de fatiguque auront été fatales.
Malgré tout, l'Inter Miami termine la saison après avoir remporté la Leagues Cup. Les anciens Barcelonais voudront ne pas en rester là et ajouter encore l'une ou l'autre ligne à un palmarès déjà très important.