Ce mercredi, les dernières rencontres des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique sont au programme.
Parmi celles-ci, un duel entre OHL et Elene-Grotenberge, club de D3 Amateurs. Autant dire que les Louvanistes partaient largement favoris pour cette rencontre.
Score de forfait pour OHL
Shlomo allait rapidement trouver le chemin du but et avant la mi-temps, il allait être suivi par Miguel et Maertens. Les Louvanistes avaient donc déjà un avantage de trois buts après quarante-cinq minutes.
Cela ne leur suffisait cependant pas et en seconde période, ils pouvaient compter sur Banzuzi et N'Dri pour fixer le score final à 5-0. Un score de forfait qui permet à OHL de se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition et de prendre leur revanche sur la défaite 5-1 subie à Anderlecht en championnat.
C'est désormais sur le match contre Westerlo que les hommes d'Eddy Vanhemel vont devoir se concentrer. Une rencontre qu'il faudra absolument remporter face à la lanterne rouge pour espérer sortir de la zone de relégation. Pour le moment, les Louvanistes ne sont qu'à une unité du RWDM, Charleroi et Eupen et les choses peuvent donc changer rapidement en bas de classement.