Les Madrilènes poursuivent leur recherche de jeunes talents afin de développer leur potentiel à l'avenir.
Le Real Madrid poursuit sa quête des meilleurs jeunes joueurs du monde et a jeté son dévolu sur Naj Razi, 17 ans, qui joue pour le club irlandais de Premier League Shamrock Rovers, selon les informations du journal Irish Mirror.
Naj Razi, milieu de terrain offensif, fait sensation dans le football irlandais et attire l'attention de grands clubs. Le Real Madrid a commencé à s'intéresser à lui lors du Championnat d'Europe des moins de 17 ans, où l'Irlande a affronté l'Espagne en quart de finale, laissant de bonnes sensations.
Le Real Madrid en a pris bonne note pour évaluer sa signature pour la saison prochaine, n'étant pas seul dans cette course, puisque Chelsea et Arsenal suivent également Razi de près.
Futur crack potentiel
Le média irlandais note que ces grands clubs anglais suivent de près la progression du joueur, qui était même sur le banc des Shamrock Rovers lors d'un match de Conference League.
La carrière naissante de Naj Razi pourrait le mener au Real Madrid, et il pourrait être le prochain sur la liste des futures stars que le Real veut avoir sur ses tablettes avant que sa valeur marchande ne monte en flèche.