On le sait, la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo est grande. Le Portugais, dans sa chasse aux trophées, auraient voulu être en mesure de lutter avec l'Argentin pour le record de Ballons d'Or remportés.
S'il a compris depuis un certain temps que ce ne serait pas possible, il ne semble cependant pas faire partie de ceux qui pensent que la Pulga méritait de remporter son huitième trophée ce lundi soir.
Ronaldo provoqué par les supporters
Sur les réseaux sociaux, le joueur d'Al-Nassr a notamment réagi avec des emojis morts de rire à des commentaires félicitant le champion du Monde.
Comme si cela ne suffisait pas, il a été vanné par les supporters d'Al Etiffaq ce mardi lors de la rencontre de Coupe du Roi des champions. Alors qu'il s'apprêtait à effectuer une remise en jeu, il a entendu des "Messi, Messi, Messi" monter des tribunes.
Laissant finalement la balle à un coéquipier, il a alors demander aux supporters de se taire en mettant un doigt sur sa bouche. Visiblement agacé par l'attitude des fans, Ronaldo prouve qu'on ne risque pas de le voir en vacances avec Messi.
Même si les hommes se respectent, ils continuent de rester adversaires mêmes s'ils n'évoluent plus dans le même championnat. Et le débat est toujours ouvert pour savoir qui est le meilleur des deux, au-delà des trophées collectifs ou individuels remportés durant une carrière qui approche de la fin pour l'un comme pour l'autre.
رونالدو & مشجعي الاتفاق
— علي العنزي (@Ali_alabdallh) October 31, 2023
🙅♂️ pic.twitter.com/6Zz6SFRJu7