Ce lundi, Lionel Messi a remporté son huitième Ballon d’Or. Un moment historique que le joueur a voulu le dédier à un joueur parti trop tôt qui a été très précieux pour sa carrière (mais aussi à ses adversaires).
Vainqueur du Ballon d'Or 2023, l'Argentin Lionel Messi a eu une pensée pour son compatriote Diego Maradona. Le milieu offensif de l'Inter Miami a souhaité un joyeux anniversaire à la légende du football née un 30 octobre, et décédée en novembre 2020.
Le joueur de l’Inter Miami a déclaré:"Je voulais saluer Diego. Je pense qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. C'était un joueur extraordinaire avec un talent extraordinaire. Joyeux anniversaire Diego.” Un magnifique moment plein d’émotions.
“ILS GAGNERONT CE PRIX”
Lionel Messi est ensuite revenu sur ses deux concurrents pour ce trophée: “Je veux remercier les personnes qui ont voté pour moi. Je remercie mes camarades de l’équipe d’Argentine pour ce que nous avons réussi. Bien sûr, je souhaite féliciter Erling (Haaland) et Kylian (Mbappé) pour leur année extraordinaire. Je suis sûr qu’ils gagneront prochainement ce prix. C’était une année spectaculaire.”