Pendant le caillassage du bus de Lyon ce dimanche, l'entraîneur rhodanien Fabio Grosso a été gravement touché au visage. Après l'annulation de la rencontre de Ligue 1 à Marseille, le propriétaire lyonnais John Textor a donné des nouvelles de l'Italien.
Le président du RWDM a déclaré: "La dernière fois que je l'ai vu, il était sur le dos en train d'être examiné. Il n'arrive pas à tenir une conversation. Je ne suis pas sûr qu'il aille bien. Il y avait des éclats de verre, il n'y avait pas que la pierre." L’américain est ensuite revenu sur les faits: On est en colère, très en colère, tout le monde voulait jouer. Notre coach avait challengé notre équipe pour être prête. Nos fans voulaient voir ce match jouer. Mais personne n’était prêt pour ça, mais on voulait jouer, on est en colère. Il n’y a rien de pire que ce qui s’est passé là. Même après l’incident, notre capitaine a été incroyable.”
INADMISSIBLE
Dans le clan de l’OM, ils sont aussi très déçus et choqués de cet événement, Pablo Longoria s’est exprimé: "J'ai une pensée pour Fabio Grosso, a d'abord confié l'Espagnol. C'est complètement inadmissible, ça ne peut pas arriver dans le football. Que des inconscients ! Gâcher une fête avec un stade plein, 65 000 personnes, pour faire l'inconscient, même hors du stade, c'est inadmissible. Je suis en colère, je suis vraiment consterné par la situation actuelle parce que ça n'a pas sa place dans le football ni dans la société. On est venu ici pour jouer au football et tu te retrouves avec ce type de situation... C'est complètement inadmissible."