Courtrai est de nouveau sur une bonne lancée ces dernières semaines et après la victoire contre le Club de Bruges, il aborde le KRC Genk avec confiance. Sheyi Ojo espère réaliser un nouveau coup d'éclat. Le milieu de terrain de 26 ans s'est exprimé via les canaux du KV .
De Liverpool à Courtrai
Ojo a joué pour Liverpool dans le passé. "C'était un rêve de jouer un jour en Premier League. Je l'ai fait, malheureusement pas assez longtemps, mais j'ai joué à Anfield avec des gars comme Firminho, Coutinho, Mané, Mo Salah... ils ne m'enlèveront jamais ça", a-t-il déclaré.
Il a également eu de bons rapports avec Jürgen Klopp. "C'est en effet une très grande personnalité, un entraîneur de haut niveau. Il m'a beaucoup parlé, nous avons eu beaucoup de conversations positives, parfois aussi des mauvaises (rires)."
Le joueur a également joué pour Wigan, Wolverhampton, Fulham, le Stade Reims, les Glasgow Rangers, Cardiff City et Millwall. Le KRC Genk est un autre match difficile.
"Ce sera un autre match difficile dans lequel nous devrons tout donner. Mais nous sommes prêts pour cela. Il espère qu'il s'agira d'une autre grande soirée comme celle contre le Club de Bruges.
"C'était une belle fête samedi après la victoire contre Bruges. J'ai également trouvé remarquable que des supporters soient venus sur le terrain d'entraînement pour nous soutenir. Je n'avais jamais vécu cela auparavant. Cela montre à quel point ils sont attachés à leur club".
𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗩𝗜𝗘𝗪
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) October 28, 2023
🗣️ "Voetbal is mijn leven, dan wil ik er ook alles voor doen."
📝Lees het volledige interview met Ojo hier ⤵️https://t.co/Ln6Qi9rI6G#KVKGNK #AltijdEenKerel 🔴⚪️ pic.twitter.com/bdYwh42Mls