Depuis le début de la saison, Arnaud Bodart évolue à un très haut niveau. Il a d'ailleurs été, à de nombreuses reprises, élu 'homme du match' côté liégeois.
Durant l'été, le Diable Rouge a été annoncé sur le départ mais finalement, il n'est pas parti. Dans une interview accordée à Sudinfo, il est revenu sur ses contacts avec Toulouse : "Il n'y a rien eu de plus qu'un simple contact. Je n'ai jamais constitué la priorité absolue de ce club, qui a fait confiance à un très jeune gardien (Guillaume Restes, 18 ans). On a dit que le départ de Philippe Montanier, que j'avais connu au Standard, a éteint la piste. C'est vrai en partie, mais ce n'est pas pour ça que j'étais la priorité de Toulouse."
Le gardien de 25 ans a également déclaré que le Standard n'était clairement pas contre son départ : "C'est vrai, le club comptait sur une éventuelle vente pour disposer d'argent frais, comme cela a été le cas avec Aron Donnum, à qui on ne peut pas d'avoir rejoint Toulouse parce qu'il n'avait pas trop le choix."
Le Standard dans le sang
Arnaud Bodart est un vrai clubman. En effet, il n'a jamais joué pour un autre club que le Standard. Il y a été formé dès le plus jeune âge et a déjà joué pas moins de 165 matchs pour l'équipe première.
A LIRE AUSSI :
Vanhaezebrouck : "Le Standard est la deuxième meilleure équipe de Belgique en ce moment"