Le Standard enchaîne les gros duels. Après avoir affronté le Club de Bruges (2-1) puis le Sporting d'Anderlecht (3-2), les Rouches se déplacent à la Gantoise ce dimanche (18h30).
En championnat, les hommes de Vanhaezebrouck restent sur quatre matchs sans victoire. En revanche, les Gantois viennent de faire le plein de confiance jeudi en Conference League, eux qui se sont imposés 5-0 face à Breidablik.
Avant ce choc, Vanhaezebrouck a tenu à encenser les Rouches : "C'est la seconde meilleure équipe de Belgique en ce moment, derrière l'Union Saint-Gilloise", déclare-t-il. Ils ont la dynamique positive pour eux."
Le T1 de la Gantoise n'a pas forcément tort. En effet, les Liégeois restent sur sept matchs de suite sans défaite. La dernière défaite du Standard remonte au 19 août (face au Cercle de Bruges).
Les Rouches n'ont pas le temps de respirer
Dans les semaines à venir, les Rouches vont encore avoir de gros matchs à disputer. En effet, après la réception d'Harelbeke (1/11) en Coupe et de Malines (5/11), les Standardmen vont affronter successivement l'Antwerp (11/11), Genk (25/11), le Club de Bruges (3/12), Anderlecht (10/12) et Charleroi (16/12). Un sacré programme pour Carl Hoefkens et ses joueurs.
A LIRE AUSSI :
Wilmots bientôt de retour comme entraîneur ?