Mercredi soir, l'Antwerp n'a pas su faire le poids face au FC Porto en Ligue des Champions (1-4). Pourtant, les Anversois avaient bien commencé le match, eux qui menaient 1-0 à la mi-temps. Mais en seconde période, les Anversois ont complètement pris l'eau.
Ce jeudi, les médias portugais sont revenus sur cette rencontre et ont été plutôt juste dans leurs analyses.
A Bola : "Anvers s'intéresse peu à la Ligue des Champions. La performance des joueurs de Conceiçao en dit long sur ce qui a dû se passer dans le vestiaire à la mi-temps. Il a eu raison de pousser un coup de gueule car son équipe n'y était vraiment pas en première mi-temps."
Record : "Après une mauvaise première mi-temps, Porto s'est bien repris. En seconde période, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. Evanilson, auteur d'un triplé, aura été le grand héros de la soirée."
Maisfutebol : "Une fois sous pression, Anvers n'était plus à la hauteur de Porto. La première mi-temps a été jouée sur un rythme lent, les Anversois ayant la possession de la balle. Les Dragons ont même été punis peu avant le retour au vestiaire lorsque Yusuf, complétement démarqué, a fait 1-0. Heureusement, Porto s'est ressaisi en seconde mi-temps et n'a laissé aucune chance à Anvers."
Match retour
Les Anversois feront de nouveau face à Porto le 7 novembre prochain dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la LDC.