Avant son troisième match en Ligue des Champions, prévu ce mercredi au Bosuil avec la venue de Porto, l’Antwerp est déjà en position difficile. Pour Jean Butez, l’Antwerp peut créer la surprise.
Pour rappel, après deux matchs en Ligue des Champions, l'Antwerp n'a pas encore obtenu de points. Après la lourde défaite contre Barcelone (5-0), le Great Old a mis la pression sur Donetsk en menant 2-0 à la mi-temps, mais s'est effondré en seconde période, dans ce qui était déjà un affrontement crucial pour la troisième place.
Jean Butez a déclaré:" On ne perd pas espoir.Quel que soit l’adversaire, quel que soit son nom et son prestige, on entame chaque partie avec l’envie de la gagner. On reste confiants car on a une belle équipe et même un beau banc, on l’a encore vu ce samedi à Charleroi.”
LA SOLUTION POUR GAGNER
Pour lui, il y a quelques détails qui pourraient faire la différence: “On est faits pour ce genre de match, même si les affiches et les contextes sont différents. Je reconnais aussi que nous ne retrouvons pas en ce début de saison les principes de jeu qui nous ont fait gagner le titre la saison passée. On doit refaire ce qu’on faisait si bien: une grosse solidité défensive en perte de balle, de la créativité et des transitions rapides en possession."