Un autre "Clasico" est prévu entre le PSG et l'AC Milan demain soir à 21 heures. Pour les Parisiens, ce sera un match spécial pour le gardien Gianluigi Donnarumma. Il s'est exprimé sur la rencontre avec son ancien employeur.
Donnarumma a fait ses débuts à l'AC Milan, mais il a été très critiqué lorsqu'il n'a pas re-signé avec le club lombard. Finalement, il a rejoint le PSG gratuitement. Il n'a donc rapporté le moindre euro au club qui l'a formé. Donnarumma a provoqué la colère des supporters de l'AC Milan
En conséquence, il est persona non grata auprès des fans. ''Je le regrette, oui, parce que j'ai toujours tout donné pour Milan. Mais je ne dois pas y penser maintenant", a-t-il déclaré aux médias internationaux.
Le gardien du PSG veut gagner contre Milan
C'est également nécessaire après la solide défaite contre Newcastle. "Ce sera un match important et difficile. Je sais comment Stefano Pioli (l'entraîneur de Milan, ndlr) se prépare et nous devons être prudents. Nous nous sommes également bien préparés, dans tous les domaines".
L'AC Milan est spécial pour Donnarumma. Il a joué huit ans à Milan. Ce n'est donc pas un match comme les autres pour lui. "C'est un grand match pour moi, ce sera spécial de jouer contre Milan. Mais je dois mettre mes émotions de côté et me concentrer sur le match. J'y ai joué pendant huit ans et j'en serai éternellement reconnaissant", a conclu le gardien.
Les supporters de l'AC Milan qui seront présents à Paris pourraient commencer à le siffler. Lors du match retour en Italie, Donnarumma aura en revanche beaucoup plus de mal.