Après le dernier week-end de football, l'arbitrage belge a de nouveau fait la une des journaux. Entre-temps, le département des arbitres a annoncé les indications pour la 12ème journée.
Après toute l'agitation autour du match au sommet entre le Standard et Anderlecht, Jonathan Lardot bénéficie d'une semaine de repos. Vendredi, il se contentera de faire office de VAR lors du match d'ouverture entre Saint-Trond et le RWDM, où Wesli De Cremer fera office d'arbitre principal.
Le lendemain, Erik Lambrechts se chargera du match entre Malines et le Cercle Bruges, tandis que Jasper Vergoote et Nathan Verboomen ont été désignés respectivement pour Eupen - Charleroi et Anderlecht - OH Louvain.
Les têtes d'affiche du dimanche
Dimanche, Bram Van Driessche devra gérer le choc entre le Club de Bruges et l'Antwerp. Dans l'autre match au sommet entre Gand et le Standard, ce sera au tour de Nicolas Laforge de tenir les rênes plus tard dans la journée.
Entre les deux, Wim Smet sifflera le match entre Westerlo et l'Union, tandis que Bert Put sifflera le dernier match entre Courtrai et Genk. Espérons qu'ils passeront un week-end un peu plus calme cette fois-ci.
Find out the appointments for the next matchday of the @ProLeagueBE 🧐
— Professional Refereeing Department (@BelgianReferees) October 24, 2023
🇳🇱 - https://t.co/78APG7zFtJ
🇫🇷 - https://t.co/yRB4wPaozY pic.twitter.com/Gw0RXmo4Sq