Depuis la victoire contre Bodø/Glimt, le Club de Bruges a connu deux défaites, mais à Lugano ce jeudi, il espère retrouver la confiance. Et surtout faire un pas vers la phase à élimination directe de la Conference League.
La veille du voyage en Suisse, Ronny Deila a déjà annoncé qui sera dans l'avion. Aucun changement par rapport à l'équipe de 19 joueurs qu'il a emmené à Courtrai samedi dernier.
Skoras et Odoi de retour, Boyata absent
Comme il est autorisé à faire appel à 21 noms en Europe, deux joueurs ont été ajoutés au noyau de la journée. Denis Odoi et Michal Skoras sont donc réintégrés. On se demande s'ils seront également de la partie.
Dedryck Boyata, en revanche, est toujours absent. Le défenseur, devancé dans la hiérarchie par Joel Ordonez, est absent du groupe pour le troisième match consécutif.
Car s'il a d'abord semblé croire en lui, il semble de plus en plus probable que l'entraîneur ne compte plus sur Boyata. Sa dernière apparition remonte au début du mois, lorsqu'il a été remplacé à la mi-temps du match contre le Saint-Trond.
Depuis qu'il a atterri à Bruges l'année dernière, le joueur aux 31 sélections n'a jamais pu justifier son prix et surtout son salaire. Boyata est encore fixé jusqu'à la mi-2025 au Jan Breydel, où son contrat menace de devenir un boulet.
Leaving for 🇨🇭 Zürich tomorrow! ✈️
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) October 24, 2023
Discover all names. 📄 #FCLCLU