Face au Bayern, Anderlecht peut avoir des regrets de ne pas avoir au moins accroché le nul. En effet, les Mauves ont eu à plusieurs reprises la possibilité de marquer, mais Teodorczyk a raté trois grosses occasions.
Après la rencontre, les joueurs du RSCA l'ont défendu: "Pour un attaquant, le plus important est de se créer des occasions. Qu’il rate ou marque, c’est surtout dommage pour nous. Il était déçu, c’est normal pour un buteur quand il ne parvient pas à trouver le chemin des filets. Mais psychologiquement, il est fort et je suis certain qu’il passera rapidement à autre chose" a déclaré Bruno.
Du côté de Spajic, il comprend les difficultés du buteur mauve: "C’est difficile pour lui. Il sait ce qu’il a raté mais nous avons essayé de l’encourager. Tout le monde sait que la vie d’un attaquant est difficile quand il ne trouve pas aisément le chemin des filets. Cela peut arriver à tout le monde, mais on voit qu’il manque de confiance. J’espère que ça va revenir, relancer la machine"
"Son rôle, c’est de marquer. Il se nourrit de buts. Je l’encourage sans cesse sur le terrain, je lui dis d’y croire. J’espère qu’il va marquer au prochain match" a affirmé Sofiane Hanni.
Le vote: Soutenez-vous encore Teo?