À Anderlecht, il y a un joueur pour qui les choses s'accélèrent en ce moment. Un joueur qui attend avec impatience le clasico de ce dimanche.
Kasper Dolberg vient en effet de devenir père et d'être appelé en équipe nationale du Danemark. Deux événements qui l'ont évidemment marqué, comme l'explique Brian Riemer.
"Un homme comblé"
"Ce vendredi-là, c'était son anniversaire et il est devenu père de deux filles pour la première fois. Le lendemain, il a été convoqué dans la sélection du Danemark. Les filles se portent très bien, tout comme sa compagne. Je vois un homme comblé qui se promène en ce moment à Neerpede. Il profite de l'instant présent. Tout est positif autour de lui en ce moment. Contre Malines, j'ai vu un homme avec une énorme envie de jouer", explique le coach à Het Nieuwsblad.
Contre Malines, la présence du joueur n'était pas garantie mais c'est lui qui a insisté auprès de son entraineur pour jouer : "Coach, je ne veux rien d'autre que de jouer pour Anderlecht [ce samedi]", a-t-il répondu quand Riemer lui a posé la question de savoir s'il se sentait prêt à jouer après avoir vécu la naissance de jumelles.
Recruté cet été contre 5 millions d'euros à Nice, Dolberg avait lancé le mercato du Sporting. Un transfert qui annonçait la couleur et un joueur qui prouve pour le moment que les Mauves ont eu raison de le recruter.