En toute fin de mercato, Aron Dommum a quitté le Standard pour rejoindre Toulouse. Le transfert du Norvégien a tout de même rapporté 4.5M d'euros au club liégeois.
Pour le moment, l'international norvégien ne regrette pas du tout son choix. Il est notamment tombé amoureux du public toulousain : "Vous avez envie de trouver la perle rare dans un couple. C'est ce que j'ai trouvé ici à Toulouse. C'est un public qui répond à toutes mes exigences. Ils soutiennent l'équipe à chaque instant. Même après un mauvais match, les supporters saluent les joueurs pour leurs efforts."
Pour Donnum, ce n'est pas vraiment le cas au Standard : "L'ambiance au Standard est incroyable, mais les joueurs ne sont pas toujours bien traités. Prenons l'exemple de Renaud Emond, c'est nuisible pour un joueur."
Avant de poursuivre : "Parfois, nous devions nous cacher pour ne pas être vus après une défaite. Je pense que cela va un peu trop loin. C'était dur pour moi au début, mais finalement tout s'est bien passé. Je suis content que les choses aient changé pour moi."
Ses débuts en France
Depuis son arrivée à Toulouse, Donnum a délivré un assist en sept matchs toutes compétitions confondues. Pour le moment, l'équipe toulousaine est dixième de Ligue 1 avec 10 points. Ils sont à sept points de l'AS Monaco, actuel leader du championnat français.
A LIRE AUSSI :
Anderlecht est dans une position délicate à cause de Debast