Les spectateurs présents lors du match entre la Belgique et la Suède, lundi dernier, auront droit à des billets à moitié prix pour le prochain match amical contre la Serbie, prévu le 15 novembre à 20h45.
La Fédération belge de football (RBFA) a annoncé cette mesure vendredi, quatre jours après l'interruption du match de qualification pour l'Euro 2024 à la mi-temps, suite à l'attaque terroriste survenue au centre de Bruxelles.
La RBFA a déclaré sur son site internet : "Nous souhaitons ainsi exprimer une nouvelle fois notre gratitude à tous les supporters pour leur patience et leur compréhension. De plus, nous tenons à récompenser la présence des supporters en offrant une réduction de moitié sur le prix des billets pour le prochain match amical qui se déroulera dans moins d'un mois au stade Roi Baudouin."
MATCH NUL CONFIRME
Jeudi, l'UEFA a annoncé que le match interrompu entre la Belgique et la Suède ne serait pas rejoué et que le score à la mi-temps (1-1) serait entériné.
Manu Leroy, directeur général par intérim de la fédération a déclaré: "Dans de tels moments, lorsque la famille du football est touchée en plein cœur, les résultats sportifs ne sont que secondaires.”