Depuis quelques semaines, Romelu Lukaku est un joueur de la Roma, avec qui il a déjà réalisé de belles prestations.
Celle que tout le monde attend désormais arrivera le 29 octobre avec le déplacement des Giallorossi à l'Inter. Une rencontre bouillante avec 50.000 sifflets pour accompagner l'attaquant belge durant toute la rencontre.
"Lukaku, c'est le passé"
De son côté, le CEO du club, Beppe Marotta, en rajoute une couche au sujet du joueur, dont il a déjà dit qu'il l'avait déçu. "Lukaku, c'est le passé. Personne ici à l'Inter ne pense encore à lui, à aucun niveau du club", déclare-t-il à la Gazzetta dello Sport.
"Un dossier comme celui-là, ça peut arriver. C’est comme ça dans le monde du foot. Ce n’est pas la première fois qu’un joueur assure qu’il va rester à l’Inter, mais qu’il prend finalement une autre direction", ajoute Marotta, qui ne vise pas spécialement Romelu Lukaku mais aussi Milan Skriniar, qui a longtemps affirmé vouloir rester à l'Inter avant de prendre la direction du Paris Saint-Germain.
Entré dans le top 10 des meilleurs buteurs en sélection nationale devant le Roi Pelé, Lukaku a pour le moment su répondre à ses détracteurs sur le terrain. Nul doute qu'il voudra continuer de le faire quand il fera son retour à San Siro.
Avec une dixième place au classement, les hommes de José Mourinho savent qu'ils doivent enchainer les victoires s'ils veulent conserver une chance de jouer les places européennes. La preemière n'est qu'à trois points alors que la tête du championnat est quant à elle déjà à dix longueurs.