Depuis qu'il a décidé de rejoindre la Roma, Romelu Lukaku réalise de grosses prestations. Que ce soit en club ou en sélection, l'attaquant trouve de nouveau facilement le fond des filets.
Ce ne fut pas toujours le cas la saison dernière et notamment en finale de la Ligue des Champions. Contre Manchester City, Big Rom avait envoyé le ballon de l'égalisation sur la barre transversale.
"Je ne peux pas dire ce que j'ai pensé"
Mais le Belge s'était également retrouvé sur la trajectoire de la balle envoyée par son coéquipier Federico Dimarco en direction du but des Skyblues. L'Italien dont on comprenait qu'il était évidemment énormément déçu de cette issue.
Ce mercredi, Federico Dimarco a profité de son passage sur le plateau de la Rai pour déclaré : "Je ne peux pas dire à la télévision ce que j'ai pensé de Lukaku quand il a repoussé mon coup de tête après la transversale, je te le dis en privé...", a-t-il lancé à l'animateur.
Dimarco est ensuite revenu sur le départ de Big Rom : "Il s'est passé ce qui a été écrit partout. Moi personnellement j'étais un peu déçu parce que c'était une personne dont j'étais proche toute l'année. Mais je ne veux pas m'étendre sur le sujet parce qu'il joue dans une autre équipe maintenant. Est-ce que nous sommes impatients de son retour à San Siro ? Bien sûr, comme pour tous les matchs."
On rappellera que les tifosi ont prévu 50.000 sifflets pour huer Lukaku à chaque touche de balle lors de la rencontre dans la capitale lombarde à la fin de ce mois.