Vers 20h45, les Diables Rouges donneront le coup d'envoi du match contre la Suède. L'enjeu est important. Tedesco et ses coéquipiers doivent s'assurer les trois points et s'assurer la première place. L'Autriche vient de jouer son match contre l'Azerbaïdjan, et a réussi à maintenir la pression sur les Diables.
L'Autriche a eu du mal à Bakou et n'a pu se montrer dangereuse que par l'intermédiaire de Kalajdzic. L'équipe locale, emmenée par De Biasi, résistait finalement facilement et pouvait rentrer à la mi-temps sur un score de parité.
En seconde période, l'Autriche poussait, et ses efforts étaient récompensés presque immédiatement. Tout comme contre les Diables Rouges, Sabitzer a été autorisé à tirer au point de penalty, et l'Autrichien a de nouveau réussi à marquer.
En fin de match, les Azéris ont tenté e mettre la pression, mais la défense autrichienne a tenu bon. A la fin, une disbrouille entraînait un double carton jaune pour Guido Burgstaller.
Pression sur les Diables Rouges
Avec ces trois points, les Autrichiens reviennent à hauteur des Diables Rouges. Mais notre pays doit encore affronter la Suède et peut fait la différence en cas de victoire.