Actuellement avec la Belgique pour y disputer les qualification de l'Euro, Romelu Lukaku est pleinement focalisé sur la rencontre de ce lundi soir contre la Suède.
Seulement après cela il pourra de nouveau penser à la Roma, avec qui il affrontera l'Inter à San Siro à la fin du mois d'octobre. Un retour qui risque d'être particulièrement tendu puisque le Belge sera accueilli par pas moins de 50.000 sifflets, qui viseront à lui faire comprendre que son choix de ne pas poursuivre avec les Nerazzrri a été vécu comme une trahison.
Un public acquis à sa cause
Avant même la fin de la saison, Big Rom avait garanti qu'il ferait tout pour poursuivre à l'Inter, ce qui ne fut donc finalement pas le cas. Et même si la vérité du joueur pourrait être différente de celles des dirigeants de l'Inter, les tifosi n'acceptent pas la façon dont les choses se sont passées.
Mais dans sa nouvelle équipe, Big Rom a tout de suite trouvé un public acquis sa cause. Les supporters ont commencé à l'encourager avant même qu'il ait posé le pied sur le sol romain et pour le moment, la popularité du joueur ne fait qu'augmenter.
La preuve, son nom a été scandé par les supporters giallorossi lors du duel entre la Roma et l'Inter ce dimanche dans le cadre du championnat d'Italie féminin.
Les tifosi romains ont donc ainsi préfacé la rencontre qui aura lieu chez les hommes dans un peu plus de deux semaines. Un beau geste envers Lukaku, qui devrait apprécier.