Avec Hendrik Van Crombrugge, le KRC Genk a recruté un gardien de but expérimenté et de qualité. Cela a peut-être été un choc pour Maarten Vandevoordt. Genk peut se targuer d'avoir, comme Anderlecht, deux gardiens de but aussi bons l'un que l'autre. Van Crombrugge s'est exprimé via les canaux du club.
Van Crombrugge est arrivé d'Anderlecht et n'a joué qu'un match avec les Limbourgeois jusqu'à présent. Contre Cukaricki, il a réalisé un match solide. Le gardien expérimenté est heureux dans le Limbourg.
"Je ne suis ici que depuis quelques mois, mais j'ai l'impression d'être là depuis plus longtemps. J'ai été bien accueilli par le groupe, les supporters et le conseil d'administration. Je suis venu à Genk pour jouer un rôle important sur et en dehors du terrain et c'est quelque chose qui doit se développer progressivement", a déclaré Van Crombrugge.
Éloge de Guy Martens
La lutte entre Vandevoordt et Van Crombrugge est acharnée, mais les contacts sont bons. "Nous avons une bonne relation entre les gardiens. Il y a toujours un lien spécial entre les gardiens de but. J'ai pu réaliser une bonne performance en coupe d'Europe grâce à Maarten et le fait que Genk a bien commencé la saison est également dû en partie au mérite de nos gardiens et de l'entraîneur des gardiens".
Avec Guy Martens, Van Crombrugge dispose d'un entraîneur des gardiens solide comme le roc. En tant que tel, il reçoit les éloges nécessaires.
"Guy est quelqu'un qui a beaucoup d'expérience et qui est de bonne humeur. Il m'a ramené à mon meilleur niveau. J'ai connu des mois difficiles à Anderlecht et je suis heureux d'avoir trouvé un environnement positif à Genk".
Begin oktober debuteerde Hendrik officieel in het doel van KRC Genk. Wij hadden een leuke babbel met hem. Check it out 📺https://t.co/ULXy7RFoDf#krcgenk #mijnploeg #spoton
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) October 14, 2023