Face à l'Autriche, Amadou Onana a reçu deux cartons jaunes synonyme d'expulsion. En tout, il a déjà reçu quatre cartons jaunes depuis qu'il est chez les Diables Rouges et cela commence à poser un sérieux problème.
Domenico Tedesco a surpris contre l'Autriche avec une formation en 4-4-2, avec Romelu Lukaku et Loïs Openda ensemble sur le front de l'attaque. Avec cette formation, les Diables manquaient clairement d'un homme dans l'entrejeu et cela s'est remarqué.
Ce n'est pas un hasard si Onana a écopé de deux cartons jaunes dans ce match, lui qui a encore eu plus de boulot que d'habitude. Mais ces nombreux cartons reçus par le milieu d'Everton commencent à agacer de nombreuses personnes.
C'est par exemple le cas de Marc Degryse : "C'est un problème pour moi qu'Onana reçoivent autant de cartons. A la Coupe du Monde, on avait déjà dû s'en passer contre la Croatie à cause de cela. Un joueur si important pour l'équipe ne peut pas se le permettre. Il était presque prévisible après la pause qu'il soit expulsé. C'est vraiment un point de travail pour lui car c'est à cause de son expulsion que l'Autriche est revenue dans le match."
Plus calme en Angleterre
Bizarrement, Amadou Onana n'a toujours pas reçu le moindre carton cette saison avec Everton. Il a pourtant déjà disputé dix matchs toutes compétitions confondues avec le club anglais.
A LIRE AUSSI :
Eden Hazard interdit de hamburgers à Londres