Pour le moment, Thibaut Courtois est en pleine revalidation après sa rupture des ligaments croisés.
Une revalidation qui sera encore longue et qui doit permettre au gardien de retrouver sa meilleure forme quand il sera de retour à la compétition. Le Real Madrid ne brûlera donc pas les étapes avec lui et continuera de faire appel aux services de Kepa durant cette période.
Déplacement 100% électrique pour tout le groupe
Et s'il ne s'entrainera pas avec le reste du groupe pendant un certain temps, le Belge continuera de se rendre au centre d'entrainement du club. Des déplacements que le joueur sera désormais contraint d'effectuer avec la voiture qu'il s'est vu offrir par un partenaire du club.
Courtois a choisi un véhicule d'une valeur de 180.000 euros qui, comme pour tous ses coéquipiers, est un véhicule électrique. Et que ce soit pour se rendre au centre d'entrainement ou à tout événement organisé par le club, Courtois et ses coéquipiers devront utiliser leur voiture électrique.
Pour rappel, on ne sait toujours pas si Courtois fera son retour en équipe nationale une fois qu'il sera rétabli. Son attitude lors du dernier rassemblement de la saison dernière n'avait pas plu et une explication entre le portier et Domenico Tedesco n'a pour le moment pas eu lieu.
Au sein du groupe, Timothy Castagne est le seul à avoir évoqué le sujet, n'hésitant pas à affirmer que selon lui Courtois avait fait une erreur.