Cisse Sandra s'éclate en Eredivisie depuis le début de la saison. Il y est titulaire à l'Excelsior Rotterdam et a délivré une passe décisive en six matchs disputés.
Le jeune milieu offensif de 19 ans aurait cependant aimé exploser dans son club formateur : "Pour les jeunes joueurs, ces changements d'entraîneurs ont été très préjudiciables, je n'ai pas eu beaucoup de plaisir à jouer. Si Alfred Schreuder était resté, les choses auraient pu être différentes, et pas seulement pour moi, je pense."
Cisse Sandra a vite senti durant l'été que Ronny Deila ne compterait pas sur lui : "Lorsque Deila est devenu entraîneur, j'ai décidé de me lancer à fond, notamment parce qu'on m'a dit que j'avais encore une place dans les plans pour cette saison. Mais il est vite devenu évident que d'autres joueurs étaient préférés à mon poste et que j'allais me retrouver dans la même situation que la saison dernière, où j'ai à peine joué avec l'équipe première. Je ne veux pas paraître arrogant, mais je pense vraiment que je peux atteindre ce niveau."
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Pas rancunierPour conclure, Sandra indique qu'il n'en veut pas au coach norvégien : "Au moins, il ne m'a pas fait miroiter une place dans l'équipe."
A LIRE AUSSI :
L'ex-Mauve qui cartonne : la Premier League le veut