Pour Romelu Lukaku, le mercato estival a été le théâtre d'une longue saga. Au final, Big Rom a rejoint la Roma.
Il avait pourtant déclaré à plusieurs reprises que l'Inter était sa priorité. Mais l'histoire avec les Nerazzurri s'est terminée de la façon que l'on connait avec des dirigeants qui ont répété à plusieurs reprises qu'ils étaient déçus de l'attitude de Lukaku.
Les tifosi eux-mêmes ont mal pris la façon dont les choses se sont passées et c'est un accueil particulièrement chaud qui sera réservé à l'attaquant belge lors du duel entre l'Inter et la Roma le 29 octobre prochain. 50.000 sifflets seront mis à disposition pour accompagner chaque touche de balle du Belge lors de la rencontre.
Négociations avec Milan et la Juve
Mais ce vendredi, la Gazzetta dello Sport rapporte que les négociations avec d'autres clubs que l'Inter avaient débuté avant la fin de la saison et même peut-être avant les demi-finales de la Ligue des Champions.
Selon le quotidien sportif transalpin, il y a deux clubs avec lesquels le joueur a négocié, la Juventus et l'AC Milan. Des négociations surprenantes quand on sait ce que Lukaku a déclaré à propos de son amour pour l'Inter et la rivalité qu'il peut y avoir aussi bien avec les Bianconeri qu'avec les Rossoneri.
Lors du rassemblement international, Lukaku n'a pas donné de précisions sur la façon dont les choses se sont passées mais il a promis qu'il raconterait un jour sa vérité sur le sujet. Difficile donc de savoir ce qu'il en est réellement.