Il est actuellement en Belgique avec les Diables Rouges, mais Romelu Lukaku se porte de nouveau bien en Italie. Son retour à Anderlecht prendra donc du temps. En attendant, la relève semble assurée.
Notre meilleur buteur de tous les temps n'a jamais caché son amour pour Anderlecht depuis son départ il y a 12 ans. Lukaku a explicitement déclaré à plusieurs reprises qu'il avait l'intention de terminer un jour sa carrière au Lotto Park.
Alors que les supporters rêvent à voix haute du jour où Big Rom revêtira à nouveau le maillot du club, son fils suit ses traces. En effet, Het Nieuwsblad rapporte que Romeo, âgé de cinq ans, a déjà fait ses premiers pas dans le cadre du Purple Start Project.
La dynastie Lukaku
Qui sait, peut-être que les Lukaku deviendront un nom familier à Neerpede, qui vient de faire peau neuve. Mais les supporters croisent sans doute les doigts pour que le retour de leur idole se rapproche.
Adolescent, Lukaku a inscrit 41 buts et délivré 17 passes décisives en 98 apparitions pour le club bruxellois, avant de rejoindre Chelsea pour la somme astronomique de 15 millions d'euros. En 2010, il y a remporté le titre de champion et le trophée du meilleur buteur.