Ronny Deila a-t-il fait une erreur en quittant le Standard pour le Club de Bruges ? Difficile à dire, mais en tout cas, de plus en plus de personnes le pensent.
En championnat, le Club de Bruges n'a plus gagné depuis le 16 septembre et la victoire face à Charleroi (4-2). C'est évidemment anormal pour un club d'un tel niveau.
Thomas Chatelle, qui a suivi la rencontre entre les Liégeois et les Brugeois estime tout de meme que le Standard ne méritait pas spécialement de gagner : "Le Club de Bruges aurait certainement mérité un point à Sclessin, je trouve même qu'ils se sont procurés les meilleures occasions. Mais c'est ce supplément d'âme qui a permis au Standard de prendre les trois points."
L'ancien Diable Rouge a ensuite émis des doutes au sujet du coach norvégien : "Je pense que Ronny Deila doit encore prouver sa valeur ajoutée au Club de Bruges."
Il doit vite redresser la situation
Après la trêve internationale, les Brugeois affronteront le KV Courtrai (21 octobre). Un match à ne pas perdre pour Ronny Deila car cela pourrait avoir des conséquences sur son avenir chez les Blauw en Zwart.
Au classement, le Club de Bruges est actuellement cinquième avec 16 points au compteur. Les Brugeois sont à six points du leader : l'Union Saint-Gilloise.