Si Romelu Lukaku avait émis le souhait de tout faire pour rester à l'Inter cette saison, on sait comment les choses se sont passées pour le Diable Rouge.
C'est désormais à la Roma qu'il évolue, un club dans lequel le début de saison n'a pas été bon. Mais l'arrivée de Big Rom a changé les choses ; il a commencé à inscrire des buts qui ont rapporté des points et les Giallorossi grappillent petit à petit des places au classement.
Ce dimanche à Cagliari, Lukaku a inscrit son premier doublé avec ses nouvelles couleurs mais il a fait bien plus que ça durant toute la rencontre, qui a été remporté 1-4.
"Seul Batistuta a fait mieux"
"Il domine physiquement les défenseurs de Cagliari qui, à partir d'aujourd'hui, donneront un autre sens au 90, dans la grimace. Pour son premier doublé avec les Giallorossi, il a également travaillé en phase de non-possession", écrit Tuttomercatoweb.
"Avec ce doublé, il compte désormais sept buts en Giallorossi, démontrant sa croissance physique et ses automatismes. Seul Batistuta avait fait des meilleurs débuts que lui", précise la Gazzetta dello Sport.
"La crise est terminée et sa Roma arrive à la pause plus sereine et avec un meilleur classement", note le Corriere dello Sport. Un journal qui lui attribue la note de 7,5 quand la Gazzetta faisait encore mieux avec un 8.
Aucun doute, c'est plein de confiance que Lukaku rejoint les Diables Rouges avec la ferme intention de poursuivre sur sa lancée et de tout faire pour offrir la qualification à la Belgique le plus rapidement possible.