Ce dimanche, le Club de Bruges a connu un nouveau revers en s'inclinant 2-1 sur le terrain du Standard. Bruges avait pourtant bien commencé la saison, mais depuis la pause internationale, les Blauw and Zwart sont à la peine.
Depuis la difficile victoire à domicile contre Charleroi, le Club n'a plus réussi à remporter un seul match de championnat. La défaite contre Gand a été suivie par des nuls contre le RSC Anderlecht et le KRC Genk.
Dimanche, le Club voulait absolument redresser la barre contre le Standard. Mais une fois encore, les choses ont mal tourné. Après un premier but qui sentait le hors-jeu, le Club est parvenu à reprendre le contrôle du match. Et une multitude d'occasions ont finalement permis d'égaliser.
Mais dans les derniers instants, le Standard a émergé après un contre fatal. Hugo Vetlesen était logiquement déçu après le match. "Comment je me sens ? Très, très déçu", a-t-il déclaré sur le site Internet du club brugeois.
Manque d'efficacité
"Le Standard a eu deux occasions et en a marqué autant, alors que nous avons eu beaucoup plus d'occasions de marquer plus d'un but".
Selon Vetlesen, la perte de points est due à un manque d'efficacité. Mais le milieu de terrain norvégien ne veut pas s'en cacher. "Avec le recul, c'est facile de parler. Nous avons maintenant deux semaines de réflexion avec la pause internationale et nous devons les mettre à profit pour faire le point".