La saison a commencé assez chaudement pour Manchester United. Erik ten Hag a dû faire face à des résultats décevants et à des scandales autour de ses joueurs. L'entraîneur s'est notamment mis dans une situation délicate avec Jadon Sancho.
Lorsque l'attaquant de couloir n'a pas été inclus dans le groupe contre Arsenal, Ten Hag n'a pas hésité à proclamer que Sancho était absent en raison de son attitude à l'entraînement. Mais le joueur a démenti ces propos à la vitesse de l'éclair en déclarant qu'il servait de bouc émissaire.
La Juve veut acheter Sancho
Sancho ayant également refusé de s'excuser pour sa démarche, il a été relégué dans l'équipe B par Ten Hag. Entre-temps, le joueur de 23 ans est resté sur le carreau pendant plusieurs semaines et Man Utd risque de plus en plus de voir un investissement de 85 millions d'euros s'envoler en fumée. Mais une solution surprenante pourrait se dessiner.
Selon The Sun, la Juventus souhaiterait acquérir Sancho en janvier. La Vieille Dame souhaite se renforcer lors du mercato hivernal afin de rivaliser au mieux avec l'Inter et l'AC Milan pour le titre. Mais elle est à court d'argent dans une saison sans football européen.
C'est pourquoi ils souhaiteraient reprendre Sancho sur la base d'un contrat de location uniquement, Man Utd devant également continuer à payer la moitié de son salaire. Reste à savoir si la superpuissance anglaise voit ce scénario d'un bon œil.
D'un autre côté, la Juve serait prête à payer cher pour un transfert définitif cet été. En effet, elle disposerait alors d'un coffre-fort de 70 millions d'euros pour l'arrivée de Sancho. Cela pourrait tenter United, car cela lui permettrait de récupérer une grande partie de la somme qu'il a payée pour l'Anglais à l'été 2021.