Lors de sa conférence de presse en vue du match face à Malines, Brian Riemer a eu un mot pour le blessé de longue date, Yari Verschaeren. Le joueur malchanceux du RSC Anderlecht travaille actuellement à son retour. Et cela se passe plutôt bien.
En mars, Verschaeren a été frappé par le destin, et ce n'est pas la première fois. Le meneur de jeu s'est déchiré le ligament croisé du genou et a dû faire face à de longs mois de rééducation. Il semblait peu probable qu'il reprenne la compétition au cours de cette année civile, mais entre-temps, la lumière au bout du tunnel brille beaucoup plus fort.
"Je suis ravi de le voir à nouveau sur le terrain avec ses chaussures de football", a déclaré Riemer à La Dernière Heure. Des chaussures de football qui sont déjà bien fonctionnelles.
Retour en 2023
"Il a déjà repris le ballon", confirme son entraîneur. Riemer ne peut pas donner de date précise pour son retour, mais le Danois est plein d'espoir.
"Je serais très surpris s'il ne jouait pas en 2023. Même si je ne peux pas dire si ce sera au début du mois de novembre ou le 27 décembre".