Kylian Hazard a évoqué l’avenir de son frère, qui est toujours sans club depuis le début du mois de juin. Se relancer dans un nouveau club après plusieurs mois de pause ou mettre fin à sa carrière, les supporters du joueur attendent des nouvelles avec impatience.
Plus de quatre mois se sont écoulés depuis la rupture de son contrat avec le Real Madrid, mais Eden Hazard n'a toujours pas communiqué sur son avenir. Il semble de moins en moins probable de le voir rejoindre un nouveau club, étant donné que la saison est déjà bien entamée. Cependant, l'ancien capitaine de l'équipe nationale belge n'a toujours pas fait part de sa décision quant à une éventuelle retraite.
RESTER À MADRID?
Le joueur avait été annoncé à Lille, à Marseille, en MLS, en Arabie Saoudite, à Chelsea, à Anderlecht, à l’Union SG et au RWDM. La piste la plus concrète quand on sait son attachement pour la ville de Madrid serait: Atlético Madrid, le Getafe CF et le Rayo Vallecano qui sont des clubs qui intéresserait la situation géographique de l’ancien Diable Rouge.
“A SA PLACE, J'ARRÊTERAIS”
Lors d'une interview avec Het Laatste Nieuws, Kylian Hazard (joueur du RWDM) s'est ouvert à propos de son grand frère:“Pour l’instant, il ne bouge pas, mais je ne sais pas si c’est fini. S’il doit prendre une décision définitive, ce sera à lui de le dire lui-même. Eden est à Madrid, ses enfants vont à l’école là-bas. J’ai des nouvelles de lui tous les jours. Il essaie de profiter de la vie. Je sais qu’il aime toujours le football. Il l’a toujours aimé et a beaucoup donné pour le football. Il a fait tout ce qu’il pouvait et a remporté des trophées dans tous les clubs où il est passé. À sa place, j’arrêterais. Eden mérite de passer du temps avec sa famille.”
Le joueur de 32 ans est estimé à 5 millions d’euros selon Transfermarkt. Pour rappel, l’ailier gauche est passé par Lille, Chelsea et le Real Madrid.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/390770/quelles-surprises-dans-la-prochaine-selection-de-tedesco-