Ce mardi, Burnley était engagé dans un match crucial alors qu'ils cherchaient leur première victoire en Premier League. Jusqu'à présent, l'équipe de Vincent Kompany avait subi trois défaites contre Tottenham et Manchester United, et avait obtenu un match nul contre Nottingham. Dans ce nouvel affrontement, Burnley était en déplacement à Luton.
Quel suspense lors de ce match de bas de classement ! Alors que Burnley avait pris l'avantage en marquant le premier but juste avant la mi-temps, Luton a réussi à égaliser dans les dernières minutes de la rencontre. À peine une minute plus tard, c'est l'ancien joueur d'Anderlecht, Jacon Bruun Larsen, qui a offert la victoire à son nouveau club.
Score final: 1-2
0-1 Forster 45’+2
1-1 Adebayo 84’
1-2 Bruun Larsen 85’
Kaminski était titulaire dans les cages de Luton et Lokonga est toujours absent pour blessure. Du côté de Burnley, Al Dakhil a joué toute la rencontre, Delcroix est rentré en toute fin de match et Trésor est resté sur le banc. Burnley est désormais 18ème au classement et jouera son prochain match face à Chelsea.