Konstantinos Karetsas a fait sensation ce week-end avec son superbe but pour Jong Genk contre Dender. À seulement 15 ans, il est devenu le plus jeune buteur de l'histoire du football professionnel belge, ce qui promet un avenir brillant pour ce prodige du football.
Lorsqu'il s'agit de développer des talents footballistiques en Belgique, le club de Genk joue un rôle majeur. Konstantinos Karetsas, âgé de 15 ans, est un milieu offensif qui évolue déjà au sein de Jong Genk en Challenger Pro League. Cette saison, il a accumulé sept matches, trois buts et une passe décisive.
FUTUR GRAND?
Son premier but, marqué contre Anderlecht, lui a permis de devenir le plus jeune buteur de l'histoire de la Challenger Pro League. Et ce week-end, il a ajouté un superbe but lors de la 7e journée contre Dender. Titulaire, Karetsas a impressionné en enroulant une frappe magnifique dans le but de Xavier Gies. Le club limbourgeois a finalement remporté le match 1-3. Il est clair que nous entendrons beaucoup parler de ce jeune talent du football dans les années à venir.
D’OU VIENT-IL?
Le jeune Konstantinos Karetsas est un jeune belge d’origine grec âgé de 15 ans (né le 19 novembre 2007). Il évolue au poste de milieu offensif et a déjà porté le maillot de l’équipe nationale belge U17. Le joueur d’1m71 joue actuellement avec Jong Genk. ll a été formé à Genk durant sa jeunesse mais il est passé durant une saison à Anderlecht.
En raison de sa précocité, de sa technique exceptionnelle, ainsi que de son superbe but, le milieu offensif est devenu le sujet de nombreuses discussions, et il est fort probable que de nombreux clubs européens vont désormais suivre de près l'évolution de ce jeune joueur.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/390538/apres-son-passage-rate-au-psg-galtier-sappr%C3te-a-rebondir