Après un été de négociations, Romelu Lukaku décidait de rejoindre la Roma. Un choix qui continue de faire discuter.
Surtout du côté des supporters de l'Inter, qui ne digèrent pas la façon dont les choses se sont passées. Alors que le joueur avait annoncé vouloir tout faire pour rester avec les Nerazzurri, ce sont des négociations avec la Juvebntus qui ont mis fin à toute éventualité que cela se fasse.
"Indigne de porter nos couleurs"
Et le 29 octobre prochain, le retour de Big Rom à San Siro risque d'être très chauds. Les ultras de l'Inter ont en tout cas déjà prévu le coup.
"Le 29 octobre sera une date à marquer en rouge pour faire entendre le dégoût que nous éprouvons envers celui qui nous a tourné le dos de la façon la plus indigne qui soit. Un personnage qui s'est révélé être un petit homme car avant d'être un champion il faut être des hommes et savoir respecter la parole donnée", peut-on lire sur un flyer qui a été distribué.
"Nous t'avons défendu et tu nous a récompensé en nous tournant le dos. Avant la rencontre contre la Roma, la Curva Nord distribuera, avec le fanzine, 50.000 sifflets à utiliser à en perdre le souffle à chaque touche de balle de celui qui a trahi notre maillot. Nous voulons montrer à tout le monde comment on mérite d'être traité celui qui s'est montré indigne de porter nos couleurs", conclut le flyer.