Pour Vincent Kompany, le début de la saison a été plus que compliqué. S'il est vrai que le calendrier n'a fait aucun cadeau à Burnley, il va falloir penser à engranger des victoires.
Si les Clarets ont le quinzième budget de Premier League, le club a tout de même réalisé un mercato important et il va désormais falloir trouver les solutions qui vont permettre au club de prouver qu'il a sa place dans l'élite du football anglais.
En attendant de décrocher la première victoire de la saison, qui pourrait tomber face à Chelsea juste avant la trêve internationale, le coach est occupé avec une autre affaire.
Un modèle unique qui va plaire aux amateurs
Comme le révèle la presse britannique, Vince a décidé de se débarrasser d'une pièce qui devrait attirer les amateurs. Sa Ford Mustang est à vendre et pour celui qui a 70.000 euros à dépenser, c'est une pièce de collection qu'il est possible de s'offrir.
Un prix finalement assez raisonnable pour une voiture qui a été produite à seulement 215 exemplaire. La Ford Mustang Shelby GT-California de 2008 attend donc un nouveau propriétaire, qui pourra profiter d'un modèle unique.
Avec seulement 4.800 kilomètres au compteur, le bolide renferme un moteur V8 de 4,6 litres. Le modèle vendu porte le numéro 50 sur 215 et est de couleur jaune avec deux bandes argentées traversant la voiture du pare-choc avant au pare-choc arrière.
À LIRE AUSSI
Chelsea fait le plein de confiance avant d'affronter Kompany