Manchester United a raté ses débuts en Premier League. En effet, les Red Devils n'ont pris que neuf points sur vingt-et-un depuis le début de la saison.
Erik Ten Hag aurait déjà un souhait pour cet hiver : avoir un défenseur central supplémentaire. Le coach néerlandais estime que c'est une priorité. Pour satisfaire leur coach, les dirigeants mancuniens seraient prêts à faire des folies.
En effet, selon Fichajes, Man United souhaiterait faire signer Antonio Silva. Ce jeune défenseur portugais de 19 ans évolue dans son club formateur, Benfica. Cette saison, il explose au plus haut niveau, lui qui a été titularisé lors dans six des sept derniers matchs du club portugais.
Le principal obstacle dans ce transfert pourrait être l'indemnité de transfert. Selon le média espagnol, Benfica demanderait au moins 100 millions d'euros pour son joyau. Une somme énorme même pour un club comme Manchester United. Si les Mancuniens n'arrivent pas à faire baisser le prix, ils pourraient se tourner vers d'autres pistes.
Club de Bruges
A 19 ans, Antonio Silva possède déjà une belle expérience. Par exemple, il a participé à la Ligue des Champions avec Benfica la saison dernière. Il y a notamment affronté le Club de Bruges. Il est également international portugais depuis 2022 (5 sélections).
Au total, il a déjà disputé 52 rencontres pour son club formateur et a même inscrit 5 buts. Reste à voir si son avenir se situera en Angleterre ou autre part.
A LIRE AUSSI :
Un attaquant fait ses débuts en professionnelle à l'âge de...13 ans !