Suite à la blessure de Kasper Dolberg, Luis Vazquez a eu sa chance face à Eupen (1-3). Et l'attaquant argentin l'a bien saisie puisqu'il a provoqué un but contre son camp et inscrit son premier but sous le maillot anderlechtois.
Benito Raman aurait également pu profiter de l'absence de l'attaquant danois pour obtenir un peu de temps de jeu mais il n'était pas présent au Kerwheg pour cause de maladie.
"J'insiste sur le fait que Benito Raman est malade", déclarait Brian Riemer avant la rencontre face aux Pandas. Selon le coach du RSCA, l'ancien attaquant de la Gantoise et du Standard, entre autres, n'était pas sanctionné par rapport à son transfert raté à Saint-Trond.
Mais à la veille du match face à Eupen, les abonnés de Benito Raman sur Instagram ont été surpris de voir le joueur de 28 ans s'afficher en boîte de nuit, sachant qu'il était censé être malade.
A présent, l'attaquant d'Anderlecht risque de perdre tout crédit auprès de son coach. Les chances de le voir à nouveau sous le maillot du RSCA semblent quasiment inexistantes.
Ses statistiques au RSCA
Depuis son arrivée à Anderlecht à l'été 2021, Benito Raman a inscrit dix-huit buts et délivré huit assists en quatre-vingt-trois matchs toutes compétitions confondues. Avant de jouer au RSCA, il a évolué à la Gantoise, au Beerschot, au KV Courtrai, à Saint-Trond, au Standard, au Fortuna Düsseldorf et à Schalke 04.
Te ziek om te voetballen, gezond om te fuiven. 🤮🤮hopeloos. pic.twitter.com/xQMLefquuV
— vanhoomissenT (@t_vanhoomissen) October 1, 2023
A LIRE AUSSI :
Enfin une victoire en Premier League pour Kompany en tant qu'entraîneur ?