En Italie, on a beaucoup parlé de la polémique entourant Victor Osimhen. Et si de nombreuses personnes se sont exprimées sur le sujet, pour le moment le joueur n'avait encore rien dit.
La polémique n'étant pas éteinte, il a décidé de sortir du silence et de s'exprimer à ce sujet. C'est au travers d'un message publié sur les réseaux sociaux que le Nigérian a tenu à mettre au clair certaines choses.
Unité, respect et compréhension
"Venir dans la ville de Naples en 2020 a été une merveilleuse décision pour moi. Le gens à Naples m'ont témoigné tant d'amour et de gentillesse, et je ne laisserai jamais personne se mettre entre nous. La passion du peuple napolitain me pousse à toujours jouer avec mon coeur et mon âme, et l'amour pour le blason est inébranlable car je le porte avec fierté", écrit-il.
"Les accusations portées contre le peuple de Naples sont fausses. J'ai beaucoup d'amis napolitains qui font partie de ma famille et de ma vie quotidienne. J'apprécie les Nigérians et tous ceux qui ont fait entendre leur voix pour me soutenir et me tendre la main. Je leur en serai toujours reconnaissant. Soutenons l'unité, le respect et la compréhension. FORZA NAPOLI SEMPRE", conclut Osimhen.
Pour le moment, un possible du départ du joueur en raison de la situation ne semble donc pas à l'ordre du jour et c'est concentré sur Naples et sur le fait qu'il va falloir retrouver la même dynamique que la saison dernière que l'ancien Carolo se focalise.