Un peu partout en Europe, la compétition a désormais repris depuis un peu moins de deux mois. Durant ce laps de temps, même les meilleures équipes ont souvent connu au moins une défaite.
Ce samedi, ce fut le cas de Manchester City, qui s'est incliné à Wolverhampton (2-1). Et si les Citizens restent en tête du classement, ils doivent donc laisser filer leur brevet d'invincibilité.
Dans les grands championnats européens, ils étaient parmi les deux derniers à n'avoir pas encore connu la défaite en ce début de saison, un titre honorifique de Jérémy Doku a donc été contraint de laisser filer à un autre Diable Rouge.
Car avec sept victoires en autant de rencontres, le PSV règne pour le moment sur la Eredivisie. Le club du Diable Rouge Johan Bakayoko continue de s'imposer semaine après semaine et peut donc se targuer d'être le seul club d'Europe à avoir réussi cela.
Si la saison sera évidemment longue, les points pris en début de championnat peuvent faire la différence au moment de faire les bilans.
Après avoir échoué trois années de suite à la deuxième place du classement, le PSV souhaiterait de nouveau être candidat au titre, un bonheur que le club n'a plus connu depuis cinq ans et qui pourrait donc devenir réalité.
Le club va également tenter de briller sur la scène européenne et de faire oublier sa large défaite 4-0 lors de la première rencontre de phase de groupes de la Ligue des Champions à Arsenal. C'est contre Séville que les Néerlandais tenteront de gagner mardi prochain.