Ce samedi en début de soirée, le Standard se déplace à OHL avec une seule mission : l'emporter. Les Rouches ont en effet absolument besoin de points après un début de saison catastrophique.
Pour ce faire, Carl Hoefkens est privé de Kostas Laifis et Romaine Mundle, qui vont tous les deux manquer les deux rencontres avant la nouvelle trêve internationale.
En défense c'est donc pour un trio composé de Vanheusden, Bokadi et Ngoy que le coach a décidé d'opter. Un cran plus haut, on retrouve un Steven Alzate de retour après sa suspension. À ses côtés, ce sont Fossey, Djenepo, Hayden et Kawabe qui seront chargés d'assurer la transition avec les attaquants.
Retour d'Alzate dans le XI
Et devant, ce sont Sowah et Kanga qui seront chargés de débloquer le marquoir et d'amener les leurs à la victoire, la deuxième de la saison après celle décrochée à Eupen.
En cas de victoire, le Standard passerait son adversaire du soir au classement et ne pourrait pas prétendre à beaucoup mieux pour le moment. Mais l'important est avant tout d'enfin lancer la machine
📋 Starting 𝐗𝐈 | Bodart, Vanheusden, Bope, Ngoy, Fossey, Djenepo, Hayden, Alzate, Kawabe, Sowah & Kanga#OHLSTA #COYR 🔴⚪ pic.twitter.com/aU6cuL6vWU
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) September 30, 2023