On évoque de plus en plus un départ de Jadon Sancho de Manchester United. Le joueur de 23 ans ne s'entend pas avec Erik Ten Hag et aimerait quitter le club.
Ten Hag a déclaré que le manque de temps de jeu de Sancho contre Arsenal était dû à ses performances médiocres à l’entraînement. Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’ailier a cependant affirmé que ce n’était pas le cas.
Le joueur anglais ne participe pas aux entraînements de l’équipe première. Il n’entre pas non plus en considération pour une place dans le noyau.
Excuses
Selon les rumeurs, Ten Hag ne céderait pas d’un pouce. Par conséquent, des excuses de Sancho sont nécessaires avant de rejoindre l’équipe première.
L’international anglais, cependant, n’a pas l’intention de s'excuser. Il est donc très probable qu'on ne le verra plus sous le maillot des Red Devils. Afin de récupérer une partie de l’argent dépensé pour sa signature, les dirigeants ont décidé de le vendre en janvier au plus offrant.
Selon Il Romanista, le manager de la Roma, Jose Mourinho, veut profiter au maximum de l’opportunité et souhaite que son équipe fasse une offre pour Jadon Sancho. Toujours selon cette source, le Portugais pense qu'il peut relancer l'attaquant et le ramener à son meilleur niveau.
Pour Romelu Lukaku, l'arrivée de Sancho serait du pain bénit car l'attaquant belge recevrait des ballons exploitables.
Sancho a quelques options pour rejoindre la Serie A, notamment un prêt au cours de la nouvelle année pour retrouver sa forme et sa confiance en lui. Une résiliation mutuelle du contrat, qui ferait de lui un agent libre, est également une option si les choses continuent de se détériorer.