À Chelsea, la nouvelle direction fait comme la précédente en réalisant de gros marchés des transferts.
Parmi les joueurs pour lesquels les Blues ont dépensé des sommes importantes, on retrouve Mykhailo Mudryk. Un Ukrainien de 22 ans qui a débarqué en janvier dernier et pour lequel pas moins de 70 millions d'euros ont été dépensés.
Et s'il a déjà eu l'occasion de jouer à vingt-trois reprises, il n'a pas encore inscrit de buts. Un joueur prometteur qui pourrait être vendu par le club londonien. Une erreur selon l'ancien joueur de Chelsea Pat Nevin.
Un nouveau De Bruyne
Ce dernier a porté les couleurs du club de 1983 à 1988 et il met en garde les Blues en expliquant qu'en vendant Mudryk trop tôt, c'est à un nouveau cas De Bruyne que l'on risque d'assister. Pour le Belge, une réelle chance de montrer ce dont il était capable n'est jamais arrivée.
La suite des événements on la connait. Prêté au Werder Brême, ila fini par être vendu à Wolfsburg, où il a explosé.Il a ensuite fait son retour en Premier League mais à Manchester City. Un club avec lequel il a remporté pas mal de trophées dont la Ligue des Champions la saison dernière.
Si Chelsea ne veut donc pas voir partir un autre prodige, comme ce fut le cas avec De Bruyne mais aussi avec Mo Salah, Nevin conseille donc d'être patient. Mudryk est encore jeune et a l'occasion de progresser et d'atteindre le plus haut niveau dans les prochaines années.