Il est possible que l'attaquant d'Anderlecht soit rétabli à temps, mais après avoir dû quitter l'équipe sur blessure contre le Club de Bruges, il y a toujours un point d'interrogation derrière le nom de Kasper Dolberg pour le déplacement de samedi à Eupen. Le moment idéal pour Brian Riemer de repêcher Benito Raman ?
Depuis qu'il a refusé de baisser son salaire lors du dernier mercato pour faciliter son transfert à Saint-Trond, l'attaquant de 28 ans est complètement mis à l'écart au Lotto Park. Lors des trois derniers matches, il n'a pas fait partie de l'équipe-type et même lors du match amical contre le SK Beveren, Raman n'a pas non plus été autorisé à entrer en jeu.
Bien qu'il s'entraîne toujours avec le noyau A, Raman ne fait donc plus partie des plans de Riemer. Si le Danois doit s'absenter pour le déplacement à Eupen, il semblerait donc approprié de mettre au moins Raman sur le banc. Malheureusement, selon Het Nieuwsblad, Raman semble être malade à la maison. Il ne s'est donc pas présenté à Neerpede jeudi.
Ce n'est pas de chance, bien sûr, mais le moment est particulièrement mal choisi par Raman. S'il envisageait de recevoir une nouvelle chance, Riemer aurait pu la lui donner ce week-end.
L'espoir de Dolberg
Un revers donc pour l'ancien Diable Rouge, dont le contrat onéreux avec les Mauve et Blanc expire l'été prochain. Reste à savoir s'il sera autorisé à faire des apparitions occasionnelles au sein du club bruxellois d'ici là. Quoi qu'il en soit, Riemer croise les doigts pour que Dolberg, plus que Raman, soit guéri à temps pour la prochaine mission au Kehrweg.