Au Standard, dire que le début de saison n'a pas été bon est un euphémisme. L'objectif de Hoefkens est donc de trouver des olutions le plus rapidement possible pour inverser la tendance.
Si des choses doivent changer, le coach ne semble cependant pas envisager de faire appel aux services de certains joueurs. Dans le groupe, il y en a qui vivent des moments aussi compliqués que ceux du club.
Indésirables ?
C'est notamment le cas de Renaud Emond, qui pensait faire de son retour à Sclessin un succès mais qui n'aura finalement jamais convaincu. Désormais, le joueur semble plus que jamais sur une voie de garage et ses perspectives de retrouver une place de titulaires sont quasiment inexistantes. Sous contrat jusqu'à la fin de la saison, il pourrait donc s'en aller gratuitement dans quelques mois sans que personne ne s'en inquiète vraiment.
Parmi les joueurs en difficulté, on retrouve également Noah Ohio. Prometteur et désireux de réaliser de bonnes choses, le joueur était très motivé lors de la préparation estivale. Petit à petit, son temps de jeu s'est cependant réduit et il doit désormais se contenter de bribes de matchs quand il n'est pas sur le banc.
Enfin, Romaine Mundle semble pas plus entrer dans les plans de Hoefkens en ce moment. Blessé, il ne devrait de toute façon pas jouer avant la nouvelle trêve internationale même si dans son cas la situation semble moins grave dans la mesure où il n'est là que depuis quelques semaines et qu'il peut encore progresser.