Dimanche dernier avait lieu le premier topper de la saison entre Anderlecht et le Club de Bruges.
Une rencontre au sommet qui se déroulait dans le calme et qui allait voir les deux équipes finalement se quitter dos à dos. Et s'il y a une rivalité chez ls hommes, ce sera aussi le cas chez les femmes.
Le RSCA Women et le Club YLA vont s'affronter ce samedi à 18 heures pour le compte de la cinquième journée de Super League. Un duel entre deux équipes qui ont toutes les deux deux remporté deux matchs, perdu un autre et réalisé un match nul depuis la reprise.
Topper féminin
Deux équipes qui sont à trois longueurs d'un duo composé d'OHL et du Standard. C'est donc une rencontre qui vaudra la peine d'être vue qui sera disputée à la RSCA Academy, où les supporters sont attendus en nombre.
Les abonnés de la section masculine peuvent d'ailleurs assister à la rencontre du RSCA Women gratuitement. Pour les autres, il en coûtera entre trois euros pour les moins de seize ans, à cinq à huit euros pour les autres supporters en fonction de la place souhaitée.
La saison dernière, Anderlecht avait fini par remporter le titre avec quatre points d'avance sur OHL malgré les deux points de retard lors de la phase classique.
Le Club YLA avait pour sa part terminé à la cinquième place du classement lors des playoffs, soit une place en-dessous de celle décrochée lors de la phase classique.