À Naples, la saison dernière a permis à Victor Osimhen d'exploser complètement. Le Nigérian a d'ailleurs aidé son club à remporter un premier trophée depuis trente-trois ans.
Mais cette saison, le club a eu un peu plus de mal en championnat et le fait que l'ancien Carolo manque un penalty qui aruait pu faire la différence lors du déplacement à Bologne a créé de la tension. Le joueur s'est emporté sur son entraineur au moment de sortir, en fin de rencontre.
La communication du club sur les réseaux sociaux a fini de mettre le feu au poudre et la tension est encore montée d'un cran, Osimhen refusant entre autres de saluer certains de ses coéquipiers. Si Rudy Garcia jouait la carte de l'apaisement ce mercredi avant la rencontre contre l'Udinese, il se pourrait que cette situation ait des conséquences.
Naples fixe le prix d'Osimhen
Selon l'Express, Naples aurait fixé le prix de départ de son joueur à 120 millions d'euros et Chelsea pourrait en profiter dès le mois de janvier pour le faire signer. L'attaquant a déjà été associé aux Blues durant le dernier marché des transferts mais le prix demandé par Aurelio De Laurentiis était alors beaucoup trop élevé.
Le président de Naples souhaitait alors obtenir 200 millions d'euros pour son joueur, une somme que Chelsea n'allait pas sortir après avoir déjà mis énormément d'argent pour rectruter d'autres joueurs.
Buteur ce mercredi lors de la victoire 4-1 des siens, Osimhen pourrait donc vivre ses derniers mois dans son club actuel avant de s'en aller pour une première expérience en Premier League.