Ce dimanche, Naples se déplaçait à Bologne dans le cadre de la cinquième journée de championnat. Un match qui se terminait par un résultat nul et vierge.
Mais les choses auraient pu être différentes si Victor Osimhen avait réussi à convertir le penalty qu'il a botté. Le Nigérian qui était frustré au moment où Rudi Garcia décida de le remplacer en fin de rencontre.
Faisant clairement part de son mécontentement, il allait créer la polémique. Et s'il semblait finalement avoir fait profil bas en présentant ses excuses au coach et à ses coéquipiers, l'histoire a pris un autre tournant.
Osimhen en justice contre Naples ?
Car Naples a publié sur TikTok une vidéo du penalty raté avec une voix étrange en surimpression. Une moquerie selon le joueur et son agent, qui pense à la possibilité d'intenter une action en justice contre les Partenopei suite à cela.
De son côté, l'ancien Carolo a décidé de retirer toutes les photos de lui avec le maillot de Naples sur son compte Instagram. La preuve que la situation est tendue entre les différentes parties. Et selon la presse italienne, il faut désormais envisager un divorce dans le fracas entre l'attaquant et son club.
Héros de Naples la saison dernière lors du premier titre du club depuis trente-trois ans, Osimhen est sous contrat jusqu'en 2025 avec le club italien, qui lui a permis de finir de se révéler aux yeux du monde. S'il devait s'en aller, les occasions ne manqueraient donc pas pour lui mais on n'en est pas encore là.